• DJI

Concours Photo SkyPixel

SkyPixel et DJI lancent le concours de reportages photo de 2017 Le styles


StartFragmentLa nouvelle catégorie du concours fait appel à plus de possibilités de reportages créatifs provenant du nombre croissant de 6 millions de membres SkyPixel à l'échelle mondiale, des prix d'une valeur totale de 90?000 $ US seront offerts SHENZHEN, Chine, le 26 octobre 2017 /CNW/ - SkyPixel, la plus populaire communauté mondiale consacrée à la photographie aérienne et organisée en coopération avec DJI, annonce aujourd'hui le lancement du concours de photographie de SkyPixel de 2017.

Une nouvelle catégorie « Reportages photo » est lancée pour ce concours de fin d'année et incite les photographes à partager non seulement les superbes images qu'ils saisissent, mais aussi de raconter les histoires qu'elles symbolisent. Le concours de photographie de SkyPixel de 2017, se déroulant du 26 octobre au 29 décembre, invite toutes les soumissions provenant à la fois des professionnels et des amateurs qui sont encouragés à s'inscrire dans l'une ou plus des trois catégories :


Le reportage : Saisissez des moments exceptionnels de la vie sous des perspectives différentes, soit aériennes et terrestres, puis produisez un reportage que vous présenterez au reste du monde.


Le paysage : Que ce soit une formidable photo d'un paysage tranquille et préservé ou l'arrière-plan de la silhouette d'une ville dynamique, saisissez une seconde captivante du monde en mouvement.


Le portrait : Immortalisez l'expression, le mouvement d'une personne ou la passion de sa vie dans la vaste beauté du paysage environnant pour conférer un contexte à l'image aérienne que vous avez saisie. « En seulement trois années, la communauté de SkyPixel a connu une croissance s'élevant à plus de six millions d'utilisateurs inscrits provenant de partout dans le monde.

Elle compte aussi plus de 3,7 millions de photos et vidéos téléchargés sur le site », a précisé M. Danny Zheng, vice-président du marketing chez DJI. « Ceci positionne SkyPixel comme la communauté de photographie aérienne la plus importante au monde, et démontre que la technologie des drones continue à démontrer les possibilités de créativité débordante et à introduire de nouvelles perspectives à l'échelle mondiale. » Il ajoute comme suit : « Grâce à ce concours, nous visons à élargir les possibilités de reportages en encourageant notre communauté croissante de professionnels et amateurs en photographie aérienne à partager non seulement les photos éclatantes qu'ils saisissent, mais aussi les récits mémorables qu'ils souhaitent raconter. » Le lauréat du grand prix de cette année recevra une récompense d'une valeur de 15095 $ US, y compris un drone Inspire 2 de DJI avec une caméra numérique Zenmuse X7 dotée d'un objectif DL-S 16 mm F2.8 ND ASPH, un iPhone X 256G, un boîtier de caméra numérique à reflex numérique autofocus Nikon D850 de format FX, un sac à dos pour appareil photo Lowepro Pro Runner RL x450 AW II, un trépied en fibre de carbone et tête à bille Manfrotto MKBFRC4-BH Befree, et bien plus encore.


Les groupes de professionnels et d'amateurs recevront un premier, un deuxième et un troisième prix dans chacune des catégories. Une récompense s'élevant à 7000 $ US. SkyPixel remettra également le prix « Populaire » aux dix meilleures inscriptions les plus prisées et neuf inscriptions supplémentaires pourront gagner les prix des « candidatures mises en nomination ». Le jury est composé d'un groupe de photographes primés soigneusement sélectionnés, notamment Chris McLennan, Pat Kay et Wang Jianjun.


Les participants peuvent soumettre des photos prises à l'aide de toutes sortes de matériels aériens. Les données des concours précédents démontrent que les séries Mavic Pro et Phantom de DJI sont les plateformes aériennes les plus populaires. Le même ensemble de données indique également qu'environ la moitié des utilisateurs inscrits de SkyPixel ne partagent pas de contenu sur le site, mais ils se sont inscrits dans la communauté afin de pouvoir profiter des photos et vidéos aériennes partagées par les autres membres. Détails du concours Date de soumission pour le concours : 26 octobre 2017, 14 h, heure normale de ChineClôture de la date de soumission : 29 décembre 2017, 13 h 59, heure normale de ChineAnnonce des prix : 31 janvier 2018 Les participants intéressés peuvent consulter le site Web du concours de photographie de SkyPixel de 2017 pour de plus amples renseignements sur les règles et directives du concours. Pour vous inscrire au concours, veuillez consulter : https://www.skypixel.com/events/photocontest2017. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter : campaign@skypixel.com.


À propos de SkyPixel : SkyPixel a été fondée en 2014 et s'est transformée en une importante communauté mondiale pour les photographes et vidéographes de photographies aériennes. La plateforme compte plus de six millions d'utilisateurs enregistrés et héberge des milliers de photographies et vidéos aériennes téléchargées tous les jours par les utilisateurs à l'échelle mondiale. Les meilleures illustrations photographiques ont été consultées plus d'un million de fois. Le plus grand concours de photographies aériennes au monde a été organisé par SkyPixel en 2016, comptant plus de 27?000 inscriptions provenant de 131 pays. De plus, SkyPixel favorise la promotion de la communauté des photographies aériennes en proposant une section de formation avec des experts en imagerie aérienne qui fournissent des conseils sur la manière de produire les meilleures photographies aériennes. Pour plus de détails, veuillez consulter www.skypixel.com.


À propos de DJI : DJI est un chef de file mondial dans le domaine du développement et de la fabrication de technologies innovantes de drones et de caméras pour une utilisation commerciale et de loisir. DJI a été fondée et est dirigée par des passionnés d'hélicoptères téléguidés et des spécialistes en technologie de contrôle aérien et de stabilisation de caméras. La société se consacre à faciliter l'accès, à simplifier et à rendre plus fiables le matériel et les plateformes pour la réalisation de photographies et de films aériens pour les créateurs et innovateurs partout dans le monde. DJI exerce actuellement ses activités mondiales aux Amériques, en Europe et Asie, et ses produits et solutions révolutionnaires ont été choisis par des clients à travers plus de 100 pays pour des utilisations dans les domaines de la réalisation de films, de la construction, des interventions en cas d'urgence, de l'agriculture, de la conservation et plusieurs autres secteurs.


Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre :

Site Web : www.dji.comBoutique en ligne : store.dji.com/Facebook : www.facebook.com/DJIInstagram : www.instagram.com/DJIGlobalTwitter : www.twitter.com/DJIGlobalAbonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/user/djiinnovations Photo - http://mma.prnewswire.com/media/591246/DJI_Paysage___Portrait___Reportage.jpg Photo - http://mma.prnewswire.com/media/591247/DJI_Concours_de_photographie_SkyPixel.jpg SOURCE DJI En lire plus: http://www.lelezard.com/communique-15102552.htmlEndFragment

9 vues
A l'Affiche en ce moment
LOGO-7CIS.jpg

7CIS - LA CITE DE L'IMAGE & DU SON

Prise de vues photographique et cinématographique aériennes hautes définitions UHD 4K.

Secteurs de l'Industrie, de l'Architecture et de la Construction, Audiovisuel, Cinéma, Télévision.

- Inspection (Visible - Thermique - Infrarouge)

- Surveillance (Industriel, public, privé)

- Photogrammétrie (Collecte & Traitements)

- Thermographie (BTP, Génie Civil, Energie)

- Tournage - Montage - Post Production

- Visites Virtuelles - Panorama 360° Air/Sol

FORMATION DRONE SERVICES

Membre Fondateur Centre Innovation Drone de Normandie

Membre Fédération Professionnelle du Drone Civil

 

Centre de Formation Professionnelle Continue

Certifié Conforme DATADOCK

Certification QUALIOPI

Eligible Au CPF