top of page
  • 7CIS

JUMPING DE CABOURG

FRANCHIR LES OBSTACLES, ENSEMBLE POUR VAINCRE LA SCLÉROSE EN PLAQUES

Hippodrome de Cabourg

Fondée en 1929 par une équipe bénévole d’amateurs passionnés, l’Association Hippique de Cabourg avait à l’origine pour vocation de promouvoir à travers le sport, l’élevage de chevaux de race “Selle Français”. En créant le concours hippique de Cabourg au cœur de la Normandie, terre d’élevage par excellence, l’Association atteignait non seulement son but en participant avec d’autres à la sauvegarde et au développement de la race, mais ouvrait également la porte à n’importe quel amoureux du cheval pour accéder au monde très fermé des sports équestres. 87 ans plus tard la passion est intacte.

Un défi Sportif : Durant 5 jours, du 24 au 28 mai 2017, le cœur de l’Hippodrome de Cabourg va battre au rythme des sauts d’obstacles dans le cadre du plus grand concours hippique de France. Ce rendez-vous incontournable des passionnés de sauts d’obstacles est l’un des seuls concours hippiques à permettre aux amateurs de rencontrer en toute convivialité, des cavaliers professionnels de niveau international.


Un événement retransmis en direct par 7CIS et relayé sur les réseaux sociaux Youtube/Facebook le 27.05.17 - Pilote : Pierre Michaut / Cadreur : Olivier Piedfort


Mots-clés :

35 vues0 commentaire