La Recherche et l’Innovation sur les Drones s’intensifient en Normandie : Nous avons le plaisir de vous convier à la présentation du Centre d’Innovation Drones Normandie (CIDN) La Normandie figure parmi les régions fers de lance dans la recherche et l’innovation autour des drones.
Co-fondé par 7 acteurs normands (7CIS, ABOT, Le Havre Seine Développement, NAE, Polidrone, ROAV7, et l’Université Le Havre Normandie), le CIDN positionnera la Normandie comme un territoire d’excellence pour le développement de solutions « Drones », en renforçant le développement d’un écosystème et de l’activité Drones en Normandie, et en favorisant l’expérimentation de solutions innovantes pour l’utilisation de drones en situation représentative.
Le CIDN vous sera présenté à l’occasion d’une conférence de presse dématérialisée le mercredi 16 décembre 2020 de 15h00 à 16h30
Avec les interventions de :
Jean-Baptiste GASTINNE, 1er Vice-Président Le Havre Seine Métropole
Pascale EZAN, Vice-Présidente Recherche de l’Université Le Havre Normandie
François GUERIN, Enseignant Chercheur - Président du CIDN .
Olivier PIEDFORT, Responsable du centre de formation 7CIS .
Paul CLAIS, Directeur Général de ROAV7 .
Julie GUEVILLE, Directrice d’ABOT .
Philippe EUDELINE, Président de NAE
Programme :
Le Centre d’Innovation Drones Normandie, un enjeux pour le territoire normand
Présentation des activités du CIDN .
Questions/Réponses
Merci de bien vouloir vous inscrire auprès de :
Emeline Barbé – 06 87 76 17 23 – emeline@eb-conseil.net
Le lien WEBEX vous sera adressé 48h avant la conférence de presse
Comentários