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AVIS  - COMMENTAIRES - RECLAMATIONS

Notre organisme de formation continue s’engage à respecter les engagements de conformité du référentiel national qualité (R.N.Q) des organismes prestataires d’actions concourant au développement des compétences, visés à l’article l. 6351-1 du Code du travail. rf Guide Référentiel National Qualité V9-2024

 

Il peut arriver que nous ne parvenions pas à répondre à vos attentes.

Nous avons donc mis en place une procédure de traitement des réclamations.

Procédure de réclamation (Télécharger la Fiche action réclamation)

 

Si vous souhaitez nous faire part d’une insatisfaction ou d’un problème, vous pouvez nous contacter pour par mail et/ou téléphone :

  • Nous contacter par téléphone : 02 77 00 57 73

  • ou par Mail : Contact - 7CIS

 

La façon la plus simple de résoudre un problème, une erreur ou un malentendu est de nous en parler directement. Si toutefois nous n’avons pas pu résoudre votre problème, et que vous souhaitez déposer une réclamation en tant que financeur pour le compte d'un stagiaire, vous pouvez utiliser le formulaire suivant :  (Télécharger la Fiche Identification Réclamation) et de nous la retourner :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante : 7CIS – LA FONDERIE 68 Boulevard jules Durand 76600 LE HAVRE

  • ou par Mail : Contact - 7CIS

 

À la réception de votre réclamation, une 1ère réponse vous sera apporté dans les 10 jours

 

Déroulement de la prise en charge d’une réclamation :

  • Définition du type de réclamation

  • Canal de réception

  • Attribution d'un N° de réclamation (ex. R001 et R002)

  • Personne en charge du dossier

  • 1ère réponse apportée après analyse de la réclamation (datée à J+10)

  • Analyse et retour du stagiaire sur la 1ère réponse apportée

  • 2nde réponse apportée (datée à J+10)

  • Analyse et retour du stagiaire sur la 2nde réponse apportée

  • Renseignement de l'Etat de la réclamation (Résolu - En Cours - Litige)

  • Analyse des Statistiques réclamations (Nombre en cours, résolu en litige, délai moyen de réponses et résolutions définitive (en jours écoulés)

 

Dans tous les cas, nous essayerons de vous répondre au mieux, et nous nous engageons à respecter la confidentialité des informations récoltées.

Si dans le cas peu probable où vous n’auriez pas obtenu satisfaction suite à notre procédure de réclamation, et conformément aux articles 616-1 et R.616-1 du code de la consommation, sachez que 7CIS pourra faire appel à un service de médiation.

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