top of page
  • Photo du rédacteur7CIS

INSPECTION

Intervention à la demande d'un syndic de copropriété pour effectuer une inspection de toiture et constats des dégâts causés par le montage/démontage d'un échafaudage par la société Havre échafaudage sans l'accord du propriétaire.

Mandaté par G& D Associés, la société Havre échafaudage à installer son échafaudage sans l'accord des propriétaires de l'immeuble mitoyen à même la toiture avec pour seul morceaux de polystyrène pour servir de cale, causant d'énorme trous béant dans la toiture. Laisser en l'état pendant 15 jours, nous avons dû faire intervenir un couvreur pour réparer (nouvelles ardoises) avant d'avoir les premières pluies. Procédures pendant 6 mois pour faire enlever d'URGENCE cet échafaudage et voilà dans quel états ils laissent la toiture au moment où le département connaît les plus fortes pluies.

Installent leur échafaudage sans l'accord du propriétaire mitoyen, cause des dégâts sur la toiture et laisse en l'état des trous béants sans réparer, pose non conforme de leur échafaudage, je demande l'enlèvement immédiat de l'échafaudage qui prends 6 mois, pour me laisser le toit dans cet état au lendemain de l'enlèvement. Il est tombé 70mm de pluie cette nuit, mérite même pas 0 étoile !


Mise en cause : G&D Associés / Havre échafaudage

Cabinet d'Expert : SARETEC

13 vues2 commentaires

2件のコメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加

C'est une entreprise sans scrupule, a bannir comme boite

いいね!
7CIS
7CIS
2023年12月05日
返信先

C'est clair ;-) des incapables, doublés d'incompétents à bânir leurs avis google mérite même pas 0 étoile !

いいね!