top of page
  • Photo du rédacteur7CIS

#SAVE UKRAINE

Message des dirigeants de SKYLUM, la société éditrice de la fabuleuse suite logiciel LUMINAR - LUMINAR AI - LUMINAR NEO - AURORA HDR (en autres) est basé à KIEV en UKRAINE. Soucieux de répondre, malgré l'éprouvante épreuve que traverse le pays, aux attentes des utilisateurs de LUMINAR NEO sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités, SKYLUM tiens ses promesses du 24/02/22 et publie ce Mercredi 16/03/22 la liste des mises à jours dans Luminar Neo. Leurs dévouements est sans aucun doute à l'image du peuple UKRAINIEN, qui malgré cette guerre menée sur sont sol par l'invasion Russe, faits preuve de courage, et d'héroïsme, qu' on ne peut que admirer.

AeroScope de DJI est-il utilisé par l’armée russe en Ukraine ?

L'excellent article du site référence sur la filière Drone Helicomicro met en ligne une remontée d'information concernant la marque DJI et son système de détection Aeroscope. Il est vrai qu'à ce jour, DJI n’a pas mis en place d'explications détaillées de sa politique qu’il compte appliquer en cas d’événements graves, que ce soient des conflits comme celui en Ukraine, mais aussi des actes terroristes, des catastrophes naturelles, ou des cyber attaques de grande envergure.

À 5 heures du matin le 24 février, la Russie a commencé l’invasion militaire à grande échelle de l’Ukraine. Ils essaient violemment de voler notre pays. 130 Les forces russes ont envahi l’Ukraine, confirmant nos pires craintes. À cette heure même, ils nous attaquent dans les rues de nombreuses villes ukrainiennes. Nous sommes en guerre.

Skylum a été fièrement fondée en Ukraine et notre centre de développement principal est basé à Kiev. En cette période éprouvante, nous ne pouvons malheureusement pas garantir la livraison à temps des mises à jour de Luminar Neo.


Nous visons l’excellence dans tout ce que nous faisons, et nous nous assurerons de développer et d’améliorer Neo et de vous tenir au courant de toute nouvelle. Cependant, aujourd’hui, nous demandons de l’aide et du soutien à notre communauté. Voici quelques détails sur ce qui s’est passé et comment vous pouvez soutenir l’Ukraine en cette période difficile.

À 5 heures du matin le 24 février, la Russie a commencé l’invasion militaire à grande échelle de l’Ukraine. Ils essaient violemment de voler notre pays.

À l’heure actuelle, il y a des frappes de missiles et des bombardements de villes ukrainiennes pacifiques. Nous devons cacher nos familles dans des abris anti-bombes et protéger nos terres avec des armes entre nos mains dans le cadre des forces de défense territoriale.

Cette guerre russe désastreuse et totalement non provoquée a déjà coûté la vie à 198 civils. 33 enfants ont été blessés et 3 ont été tués.

Les forces armées ukrainiennes, jeunes et courageux héros, se battent dans tout le pays non seulement pour l’Ukraine, mais aussi pour la paix et un ciel dégagé en Europe.

Alors que nous vous écrivons depuis une ville attaquée, nous voulons être très clairs : cette guerre n’est pas seulement quelque chose que vous voyez à la télévision. Cela ne se produit pas dans des pays lointains. Cela se passe en ce moment ici en Ukraine, et les forces russes qui envahissent nos terres et menacent nos familles pourraient venir à votre porte un jour aussi si nous ne les arrêtons pas.

Les sanctions que les gouvernements du monde imposent actuellement ne suffisent pas. La Russie doit être complètement isolée de toutes les sphères du monde civilisé : le système financier, les technologies, le sport, la culture.

Voici une liste d’actions simples que vous pouvez prendre pour aider l’Ukraine. Nous DEVONS nous unir pour littéralement sauver le monde avant qu’il ne soit trop tard :

- Contactez vos représentants locaux et faites pression sur eux pour qu’ils apportent plus de soutien à l’Ukraine et des sanctions plus strictes contre la Russie. Nous avons besoin d’aide militaire et humanitaire et la Russie doit être coupée de SWIFT.

- Donner de l’argent à des organisations d’aide humanitaire. Vous trouverez une liste complète ici : https://how-you-can-support-ukraine.super.site/

- Suivez les nouvelles des chaînes officielles. Évitez les fausses nouvelles et la désinformation!

- Soutenir l’armée ukrainienne — Compte officiel de la Banque nationale d’Ukraine Nous sommes solidaires Veuillez partager ces informations avec votre communauté. #Ukrainians #NATO #Ukraine #StandWithUkraine

15 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating