FlyFire étend sa gamme de parachute autonome pour le DJI Matrice M350. Sécurisez votre Drone et votre trajectoire sol avec ce dispositif autonome de sécurité pour la série DJI M300/M350 - homologué S1-S2-S3. Système autonome de déploiement de parachute en cas de chute libre, impact en vol, panne électrique ou erreur de pilotage.
Le OWL M350 est un boîtier composé d'un pod de largage et d'un parachute avec ses fixations pour la série DJI M300/M350. Il est équipé de nouveaux capteurs pour déterminer si l'aéronef est en difficulté, et ainsi s'il faut ouvrir le parachute. Le parachute s'ouvre automatiquement par procédé pyrotechnique*, ce qui réduit considérablement le temps de réaction et par conséquent la vitesse du taux de chute. *Charge unique remplaçable
Le buzzer intégré rappelle au personnel au sol d'évacuer, et permet de localiser précisément l'aéronef sur le site de l'accident dans des environnements complexes.
** Version micologiciel (firmware) exclusif au M350
Unité de remplacement rapide pour les versions Flyfire Manti III Plus (équipé du buzzer intégré)
Compatible : Mavic 3 séries / Mavic 2 séries / Phantom 4 Séries / Matrice Séries (M30 / M300 / M350)
Efficacité totale à partir de >30 m en cas d'impact en vol avec des oiseaux ou avec un autre drone en vol, ou suite à une erreur de pilotage, le dispositif peut détecter le crash et déployer automatiquement le parachute, limitant l'impact au sol à une valeur inférieure à 69 joules.

Comments